Code des Postes et des Communications électroniques

En cas de changement de fournisseur de services d’accès à l’Internet, les fournisseurs concernés communiquent à l’utilisateur final des informations appropriées avant et pendant la procédure de changement de fournisseur. Ils assurent la continuité du service d’accès à l’Internet, sauf si cela est techniquement impossible. Le nouveau fournisseur veille à ce que l’activation du service d’accès à l’Internet ait lieu dans

les plus brefs délais possibles, à la date et au créneau horaire expressément convenus avec l’utilisateur final. Le fournisseur cédant continue à fournir son service d’accès à l’Internet aux mêmes conditions jusqu’à ce que le nouveau fournisseur active son service d’accès à l’Internet. La perte de service éventuelle pendant la procédure de changement de fournisseur ne dépasse pas un jour ouvrable.

Une décision de l’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse prise en application de l’article L. 36-6 peut préciser les modalités d’application du présent article.

Section 9 :
Dispositions particulières au réseau de communications électroniques des services de secours et de sécurité

Code des Postes et des Communications électroniques

 

 

Articles juridiques associés :

Please fill the required fields*